jeudi 17 septembre 2009

Croix de Belledonne... En VTT !

Une fois n'est pas coutume, j'ai une idée à la c** !!!

Faire un sommet aux alentours des 3000m en VTT... Après recherche je m'aperçois que la croix de Belledonne n'est pas loin de chez moi et des 3000m d'altitude ! Une question se pose alors : Ca passe en VTT ??? Après avoir questionné deux trois personne les réponses sont plutôt pessimistes... Du coup j'men vais voir par moi même si c'est si foireux que ça !

Résultat, une belle rando à pied avec des paysages magnifiques ! A oui, pour le VTT... Ben c'est chaud, même très chaud... du coup : J'Y VAIS !!!

Avant de descendre faut monter !!! Du coup je porte, je pousse, et tout ça sur 10 bornes et 1600m de D+ !!!

La descente en revanche c'est que du bonheur !










Et voilà, une bien belle sortie !!! Pour répondre aux questions qu'on m'a posé :

- Oui j'suis un peu taré !
- Pour monter le vélo je l'ai porté
- Oui je suis redescendu sur le vélo !
- Non je ne suis pas monté en hélico !
- Je n'avais réservé ni l'hosto, ni l'hélico !!!

Si toutefois d'autres questions vous démange..!!

1 commentaire:

  1. Salut youth!! trop bien ton blog!!!!
    elle sont trop belles les photos de la croix! bien joué tu t'es gavé pour la descente!! (et la montée aussi au passage)

    cette année je remonte sur le VTT pour descendre la croix de chamrousse de nuit avec toi!! promi!!

    a++
    del

    RépondreSupprimer