jeudi 7 janvier 2010

Choses à faire...

VTT :

- Croix de Belledonne
- Lac Fourchu
- Balcon Est du Vercors (Pic St Michel)
- Chamechaude
- Une course Enduro
- Croix de Chamrousse de nuit et redescente par les pistes

A Pied :

- Arrêtes du Gerbier
- Crêtes du Néron
- Moucherotte ou Pic St Michel de Nuit
- Levé de soleil de la Dent de Crolles
- Mont Aiguille
-Grandes sangles de Belles-Ombres
- Lac des Rouies, Massif des Ecrins
-...

AVIS AUX AMATEURS

1 commentaire:

  1. A vélo
    - Croix de Belledonne j'achète!!
    - Chamechaude j'achète aussi!!

    A pied:
    -Arrêtes du Gerbier j'achète!
    - Crètes du Néron j'achète aussi!!
    - Lac des Rouies ça m'intéresse aussi en faisant un petit détour par le sommet avoisinant : l'étendard...

    joli programme en perspective pr toi en tout cas mon youth!!


    del

    RépondreSupprimer