mercredi 20 janvier 2010

Chamechaude

Sortie à classer dans "Si on essaye pas on sait pas mais j'me demande si ça vaut le coup de savoir" Bref un plan foireux mais pas tant pire !

Rdv à 10h30 à Gre, chargement de tout le bordel (comme d'hab Moqueur )

On arrive à j'sais pas quel heure au Col de Porte (pas tant à la bourre qd mm). On se fait attraper par un Gugus avec un questionnaire (le pauvre)

Première question : Venez vous régulièrement en montagne? "Non non Cool "
Deuxième question (ou 3ème...) : Que venez vous faire? "Et là... c'est le drame : Ben chamechaude en vtt et en ski de rando sac à dos..." Et M**** fichez une fois de plus !

Une fois le questionnaire finit on fait notre pactage mais là un deuxième Gugus attiré par le vélo vient tapé la discute (bien sympa d'ailleurs). Mais ça arrange pas nos affaires : il attaque à neiger, il est midi ET ON EST TJS EN BAS !

Bon ben la montée c'est du grand n'importe quoi : dré dans le pentu sur les pistes de ski puis fend la bise par le petit passage en forêt et grosse (GROSSE) galère dans la portion suivante. Je fais une espèce de tranchée de 50cm par 50cm sur plus de la moitié de la portion en essayant de montée tant bien que mal... J'en finirais par devenir vulgaire en insultant un par un les flocons qui passent Mal ou Très fou C'est qu'il est lourd le vélo !!!

Arrivé 1750m on s'arrête et on ne repartira pas...







Bon ben y'a plus qu'à descendre... ouai... y'a plus qu'à !

Je ne m'étendrais pas de trop sur le début de la descente, la vidéo parlera d'elle même! Juste, quand les pédales ne sortent pas de la neige c'est dur (très dur !)

Le passage dans la forêt c'est du rêve, un pur bonheur !

La piste damée ça bourrine pas mal, y'a de bonne sensations (mais c'est traitre)

En soit c'est une bonne sortie mais en vtt faut moins de neige ou s'arrêter à la lisière de la forêt !

Sur ce j'vous laisse, j'v prendre rdv chez l'ostéo ! Maléfique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire