jeudi 22 avril 2010

After Taff' Herbigeois !

Une petite sortie au Top : 15Kms 700m de D+ (pour Fafio et moi)

On était donc 3 au départ de la place d'Herbeys, Ptitgab, Fafio et moi. Direction un petit tour des crêtes pour s'échauffer en attendant kilik38, on coupera par le champ en haut de pragard pour admirer un peu la vue !

Kilik nous rejoint au Noyaret, on monte aux 4 Seigneurs par le chemins des Terres puis la D112 ! Ptitgab aura des faiblesses dans les jambes avant d'arriver en haut (faut dire qu'il est parti d'Eybens !).

Pour ce qui est de la descente, on commence par le single que j'ai tracé avant de rejoindre la montagne du mulet, puis de redescendre sur la piste forestière ! De là on prend un petit single caché qui mène direct à un champ avec une vue plutôt... pas mal !!!

Fafio et Ptitgab



Kilik



Petite photo de groupe dans le champ !



Nous voilà donc prêt à prendre la descente !!!

Fafio s'élance en premier :





ça passe niquel !

Ptitgab lui emboite le pas et passe même bien fort !





Kilik hésite un peu plus et prend l'option pelouse !!!





La suite de la descente et un poil plus technique mais surtout plus impressionnante ! Les gamelles commencent...

Ptitgab en vrac !



Fafio en fâcheuse posture



Une vue pas tant pire !



Ptitgab refait des siennes !



Et pour conclure le tout : MOI !!!



C'était vraiment une super sortie, super ambiance : merci à tous !!!

2 commentaires:

  1. Va falloir que je fasse ce nouveau single quand même un jour. Vivement que tu me montres. J'ai fait les 4S mardi mais descente par le Fournet puis Bigot et Poisat.

    On va trouver le timing ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sans souci, j'ai enfin trouvé le chemin qui mène au fameux point de vue !!!

    RépondreSupprimer