samedi 24 avril 2010

Mont Rachais

14h30 Porte de France, enfin non 14h20 PDF, déjà 9 VTTiste présent Choqué

2 arriveront à l'heure, on part donc à 11 Choqué Choqué



Dans la montée des groupes de niveaux vont se faire, les voiture n'auront pas trop de mal à nous doubler. Étant bon joueur je me place bien évidemment dans le groupe le plus lent Moqueur

On fait une première pause à Clémencière, flotte, barre de céréale et compagnie, faut dire qu'il fait sacrément chaud et que y'a pas un poil d'air !



Ptitgab en profite pour faire le kéké... mais on reviendra sur se sujet plus tard Moqueur Moqueur



Après cette pause amplement méritée, le troupeau se relance, tirez vous de devant !!!





Ayant la flemme de sortir le reflex, y'a plus de photos jusqu'au Mont Rachais !

Pour résumé la montée : chaude, longue, casse patte !

Une fois arrivé en haut on attaque les choses sérieuses...



Kilik et Ptitgab en finisse avec la montée !



Au tour de ClaudeDG d'en finir





Pierrot se lance



suivi de Rouqumoute



j'ai pommé son pseudo mais il était là !



ClaudeDG



le traditionnel toboggan !



PtitGab pour sa première !



Pour la suite de la descente j'ai plus de photos, mais ça vaut le coup d'être raconté !!!

Arrivé plus bas, le groupe se scinde en deux, dommage pour ceux qui sont rentrés y'a eux de belles boites !!!

La première est pour moi, je rate la grosse marche au dessus de la piste 4x4 : j'me prend un arbre sous le tube diagonale... Ça, c'est fait !

La deuxième, relativement spectaculaire, est pour Ptitgab : Dans un élan de folie il a cru qu'il pouvait voler ! Du coup il est passé du chemin du dessus (1m50 au dessus), au chemin du dessous : sous mes roues Choqué Heureusement pas de gros bobos mais une douche qui a du piquer sévère Maléfique !

Sinon à part ça il y a eu de petite boite du au sentier très sec, hallucinant d'ailleurs le niveau de sécheresse en aussi peu de temps...

On finira en descendant par des chemins sur la mairie de la tronche...

En tout cas un groupe avec un très bon esprit, assez hétérogène mais tout le monde y a trouvé son compte ! Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures Maléfique Cool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire